Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur télévision

«L'audience en différé et en mobilité va encore progresser»

29/10/2009 - par Bruno Chetaille, président de Médiamétrie

«L'année prochaine ne dérogera pas à une règle confirmée encore cette année : en termes d'audience, nous sommes sur un marché d'addition et non de substitution. Les contacts médias et multimédias vont encore augmenter. En télévision, la durée d'écoute individuelle devrait se maintenir autour de 3 heures et demie, celle de la radio autour de 3 heures et Internet continuer à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner