Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur equipement sportif

«En sport, glissement vers les marques de distributeurs»

29/10/2009 - par Renaud Vaschalde, expert du marché sport chez NPD Group

«En 2010, le marché de l'équipement sportif sera soutenu et devrait progresser en volume, même si cela restera une augmentation modeste. Toutefois, le prix moyen sera tiré vers le bas car, comme dans d'autres secteurs, nous allons continuer d'observer un glissement de la consommation des marques vers celle de distributeurs. Tant que le public n'a pas perçu être sorti de la crise, il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner