Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur distribution

«Les cinq lois»

29/10/2009 - par Jean-François Orlando, spécialiste du comportement du consommateur chez Nielsen

«Si 2010 devait ressembler à 2009, à quoi doit-on s'attendre de la part des consommateurs ? Ils pourraient continuer d'appliquer les cinq lois adoptées en 2009 pour leurs achats alimentaires : tu resteras fidèle aux magasins que tu fréquentes, mais tu y iras moins souvent ; tu réduiras tes achats, voire tu arrêteras d'acheter certains produits ; tu mettras plutôt des marques de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner