Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur automobile

«De nouveaux modèles de mobilité»

29/10/2009 - par Denis Morlat, directeur département Quanti Services et Industrie Ipsos Marketing

«En 2010, une tendance devrait s'accentuer : rouler de moins en moins et différemment. Ce qui peut poser les premières pierres de nouveaux modèles de mobilité. C'est l'année de la commercialisation des premières voitures électriques (Friendly d'Heuliez, Ion Peugeot, Blue Car Bolloré, etc.). Difficile d'envisager un raz-de-marée de commandes, mais cela va introduire de nouvelles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner