Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur alimentaire

«L'heure n'est pas aux produits alimentaires à forte valeur ajoutée»

29/10/2009

Trois modifications de comportements alimentaires sont à noter : le fait maison, le «back to basics» et la nutrition santé-plaisir. Des milliers d'articles consacrés au phénomène du fait maison et l'augmentation des produits à cuisiner soi-même (pâtes à tarte, crème fraîche, lardons fumés…) le confirment. Plus qu'un «retour à l'ancienne», il s'agit d'abord d'une question de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner