Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication exterieure: quoi de neuf dans la rue ?

05/11/2009 - par Delphine Le Goff

Quoi de neuf dans la rue ? Sur fond de crise et d'évolution technologique, les marques explorent de nouveaux modes de communication extérieure. Tour d'horizon.

La communication extérieure n'est pas épargnée par la crise, mais elle est moins durement frappée que d'autres. «Une étude de France Pub publiée en septembre dernier prévoit que tous les médias confondus devraient subir une perte de 15% des investissements publicitaires nets. Avec une baisse estimée à 12,7% pour 2009, la communication extérieure présenterait un résultat plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner