Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les premiers pas hésitants du hors-cadre

05/11/2009 - par Delphine Le Goff

Du nouveau sous le ciel normand. Lors du 36e Grand Prix de l'affichage, les 23 et 24 octobre à Deauville, les afficheurs et les publicitaires inauguraient une nouvelle catégorie, le "hors-cadre", ou "out of the box", qui a laissé nombre de jurés perplexes.

Késaco? Tout simplement la communication hors normes, qui sort du cadre imposé par l'affichage classique. Cette nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner