Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les animations sortent des points de vente

05/11/2009 - par Muriel Jaouën

Si le couponing et la dégustation en magasin ont encore de beaux jours devant eux, les animations sortent des points de vente et s'affirment de plus en plus ambitieuses. Le Syndicat des professionnels de l'action commerciale terrain (80% du secteur) évalue le chiffre d'affaires du marché à 180 millions d'euros. Côté prestataires, on évoque une tendance à la baisse de l'activité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner