Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les pures players tiennent le haut du pavé

19/11/2009 - par Cécile Barbière

L'info en ligne n'est pas l'apanage des marques médias traditionnelles : les pure players sont même parmi les plus grosses audiences du genre.

Les champions de l'info en ligne? Le classement effectué chaque mois par Mediamétrie-Net Ratings ne laisse guère de doutes: le haut du tableau n'est pas l'apanage des sites de presse écrite comme lefigaro.fr, lemonde.fr ou lexpress.fr. Le podium est largement occupé par les géants d'Internet tels que Yahoo, Google et autre Microsoft. Dans les classements thématiques, les «pure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner