Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sur le Web, l'info est en première ligne

19/11/2009 - par Amaury de Rochegonde, avec Delphine Le Goff et Muriel Signouret

Parce qu’elle intéresse les CSP+ et touche mieux les 25-49 ans que les supports traditionnels, l’information en ligne est très convoitée, tant par les marques médias que par les «pure players».

La dernière livraison de Médiamétrie Net Ratings, en septembre, a été un cru exceptionnel pour les médias d'information. Le site 20minutes.fr peut par exemple se flatter d'une progression record de 65% par rapport à juillet 2009. Ceux du Mondeet du Figaro ont gagné respectivement 1,8 million et 2,1 millions d'internautes. Une course à l'audience qui vise à tenir tête aux «pure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies