Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'application Iphone, le dernier chic

26/11/2009 - par C.L.

C'est la ruée. Sur le mobile d'Apple, le fameux Iphone, les marques de luxe rivalisent à qui proposera l'application la plus originale. Touchées par la crise, elles y voient une occasion de se distinguer en notoriété et en service au plus près de leur cible. Ainsi Gucci proposait récemment un modèle de chaussures sur son site marchand réservé aux seuls internautes ayant téléchargé une application éphémère surterminal d'Apple. Chanel y diffuse ses défilés, Van Cleef & Arpels invite à une promenade romantique dans les rues parisiennes et Jaeger LeCoultre offre un dictionnaire et des cours de techniques d'horlogerie. Le joaillier Chaumet permet, lui, de visionner ses montres Dandy Edition Arty en photographiant son poignet avec son Iphone avant d'y superposer les images des modèles, tandis que Lancôme offre de tester la collection de maquillage Declaring Indigo en se créant des looks personnalisés grâce à une palette tactile. La plupart des marques – qui travaillent avec l'agence Phone Valley – présentent leur collection, leur maison, leur actualité. Toutes disposent d'une fonctionnalité de géolocalisation permettant de trouver la boutique la plus proche. Plus près de toi, mon client !

Envoyer par mail un article

L'application Iphone, le dernier chic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies