Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'entreprise, une seule voix pour de nombreux publics

10/12/2009 - par Muriel Jaouen

Plus que jamais, l'entreprise se doit d'entretenir des relations avec ses différents publics, salariés, actionnaires, journalistes, consommateurs, pouvoirs publics, ONG. Une démarche qui ne s'improvise pas.

Affirmation décomplexée du moi, revendication identitaire, défense des valeurs collectives : qu'il s'adresse au consommateur ou au salarié, en passant par l'actionnaire et le relais d'opinion, le corporate doit adopter de nouveaux réflexes et déployer des dispositifs inédits.

Édition, relations presse, lobbying, management, événementiel... les différents leviers de communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W