Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coupe du monde de football : doper le trafic en magasin

07/01/2010 - par Bruno Fraioli

Animation d'un réseau

Partenaire officiel de l'équipe de France, Carrefour profitera de la Coupe du monde de football, cet été, pour choyer son million de clients quotidiens. Durant la compétition, tous les magasins seront aux couleurs des Bleus. «Nous préparons des opérations commerciales spéciales, confie Éric Marchyllie, directeur du sponsoring et du partenariat de Carrefour. La cible principale sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner