Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

Route du rhum : embarquer ses collaborateurs

07/01/2010 - par Bruno Fraioli

Tous derrière les skippers! La voile est une discipline de prédilection pour rassembler les collaborateurs derrière un bateau, étendard symbolique de l'annonceur. «Marc Guillemot porte le drapeau de Safran dans les grandes compétitions, affirme Gérard Lepage, directeur général de Safran Sixty. Parallèlement, il ne doit pas paraître inaccessible aux 55000 collaborateurs du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner