Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'information économique

21/01/2010 - par Cécile Barbière et Delphine Le Goff

Les médias de l'économie sont à la fois victimes de la crise et profitent d'une demande d'éclairage sur la conjoncture et les entreprises. Leur valeur peut aujourd'hui se démultiplier sur de nombreux supports.

Au jeu de la loi de l'offre et de la demande, l'information économique tire son épingle du jeu. Indispensable aux entreprises et aux décideurs, elle est coûteuse à produire mais a la particularité de se vendre cher. «Les patrons sont une population qui sera toujours en demande d'information sur l'économie», assure Alain Weill, PDG de Next Radio TV (BFM, RMC, etc.) et propriétaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W