Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'incentive courbe l'échine

28/01/2010 - par Patrick Cappelli

Avec une chute à la fois du volume d'affaires et du prix des prestations, le secteur a vécu une année difficile. Mais le marché semble repartir.

Moins de voyages de stimulation, de séminaires et de réunions générales (qu'on regroupe sous le terme anglais d'«incentive») et à des tarifs plus bas. Tel est en bref le bilan de l'année 2009 pour le marché de l'événementiel corporate. Un chiffre résume cette «annus horribilis»: un tiers des entreprises qui déclarent avoir profité de la crise ont négocié à la baisse les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies