Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Catch-up TV

11/02/2010 - par Bruno Fraioli

Les services de télévision de rattrapage ou «catch-up TV» sont au cœur des stratégies de développement des chaînes. L'occasion pour elles de retrouver une audience perdue et de la monétiser.

Belle-maman, qui a le chic de débarquer à la maison le soir de votre série préférée, n'est plus une menace. Les péripéties de votre héros récurrent, que vous ratez ce soir-là, vous les retrouvez désormais gratuitement sur l'offre de télévision de rattrapage de la chaîne. C'est que la «catch-up TV» s'est définitivement installée dans le paysage audiovisuel français.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK