Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les jeunes y sont déjà accros

11/02/2010 - par Bruno Fraioli

Le Médiamat version «catch-up TV» en est encore à ses balbutiements. Toutefois, différentes études permettent déjà de dresser un portrait robot de l'utilisateur régulier des services de télévision de rattrapage. Sans surprise, c'est un jeune. Dans les quelques enquêtes réalisées, Médiamétrie relève que les 15-24 ans sont largement surconsommateurs de cet usage.

D'une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner