Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martin Terrier, responsable médias du PMU

11/02/2010 - par Bruno Fraioli

«Le PMU n'utilise pas encore la télévision de rattrapage. Ce support n'entre pas aujourd'hui dans notre stratégie médias. Nous sommes dans une optique de retour sur investissement et d'ouvertures de compte pour notre site pmu.fr. Le média Internet répond parfaitement à cet objectif. Toutefois, nous n'avons aucun frein concernant ce nouveau support. D'autant que nous sommes persuadés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner