MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers > Dossier Spécial Emploi février 2010 >
Sur le même sujet :
Anna Oualid, directrice du social media research chez Opinion Way
Anna Oualid arrive à l'institut Opinion Way en tant que directrice du social media research. Diplômée du Celsa, elle participe depuis 2007 au développement de Net...
Internet, un livre ouvert à portée des directions marketing
En France, 87% des acheteurs utilisent régulièrement des sources d'informations pour s’aider dans leurs achats [1] et le web est évidemment le principal pourvoyeur...
Agences et médias, destins croisés
De l'extérieur, le NYT semble à la recherche permanente de nouvelles idées (à l'image du fameux «Snow Fall», qui a réinventé le documentaire en ligne)....
Social Media Marketing
C'était il y a un an. Pepsi annonçait renoncer aux écrans publicitaires du Super Bowl 2010, la finale du championnat de football américain qui attire chaque année...
Les services client ignorent les médias sociaux
Depuis plus de dix ans, Cocédal Conseil publie avec Stratégies le baromètre Qualiweb de la relation client qui rend compte, à partir d'e-mails mystères, de la...
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies