MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers > Dossier Spécial Emploi février 2010 >
Sur le même sujet :
Benoît Loquier, directeur commercial et marketing de Pen Duick
Benoît Loquier rejoint l'équipe de Pen Duick au poste de directeur commercial et marketing. Il est chargé notamment de trouver de nouveaux partenaires, entre autres...
Le Télégramme met le cap sur la diversification
Le groupe Le Télégramme prend le large. Après avoir perdu de l'argent en 2001 et 2002 à cause de sa filiale Bretagne multimédia et du lancement avorté d'un...
La Banque postale goûte au Rhum
Officiellement lancée en janvier 2006, La Banque postale cherche toujours à se construire une notoriété. Le partenariat signé avec la Route du rhum s'inscrit dans...
Le Télégramme, écosystème de la PQR
«Le Télégramme et Ouest France, c'est le village d'Astérix contre les armées de César», plaisante Patrick Richard, PDG du Journal des entreprises, qui vient de...
La région Guadeloupe partenaire titre de la Route du rhum
Le conseil régional de la Guadeloupe a signé un accord avec Pen Duick, organisateur de la Route du rhum, pour être le partenaire titre de la prochaine édition de la...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies