MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers > Dossier Spécial Emploi février 2010 >
Sur le même sujet :
Au coeur des mystères de la mémorisation
Répéter un message n'est parfois pas suffisant pour imposer une image ou faire retenir un slogan. Si les éléments nécessaires à une bonne mémorisation ne sont pas...
Le multimédia fait grogner à RFI
Àl'arrivée au musée du Quai Branly, où avait lieu le 25 octobre la conférence de presse de rentrée de RFI, les journalistes ont été accueillis par les syndicats...
Production publicitaire
Pas de chiffres. Ou si peu. C'est une des caractéristiques du marché de la production publicitaire en France. La production cinéma a les siens, via le CNC (Centre...
La production publicitaire
Toutefois, la crise économique - qui crispe les rapports entre annonceurs et agences de publicité - se fait logiquement sentir entre agences et sociétés de...
Didier Le Bagousse, président de la délégation production publicitaire de l'AACC
Didier Le Bagousse, directeur général d'Havas Publishing Services, depuis 2005 a été réélu à la présidence de la délégation des agences de production...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies