MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers > Dossier Spécial Emploi février 2010 >
Sur le même sujet :
Thibaud Simphal (Uber): «L’innovation fait exploser le système»
Que représente le marché français pour Uber? Thibaud Simphal. La France est pour nous le 2e marché au monde, après les Etats-Unis. En 2014, le volume d’affaires...
Embardées chez les taxis
Cela a tout d'un nouveau conflit des Anciens contre les Modernes. Depuis quatre ans, les «voitures de tourisme avec chauffeur» (VTC), telles Uber ou Snap Car, roulent...
Marcel roule pour Uber France
En avril dernier, le directeur général d’Uber France Thibaud Simphal assurait dans Stratégies que «Uber n’a jamais fait de publicité», préférant s’appuyer...
13 nouveaux adhérents à l'ARPP
A la suite de son conseil d'administration, l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité accueille 13 nouveaux membres, portant à 29 le nombre...
Pour les marques, la donnée est une opportunité de communication
Lancé l’an dernier, l’Observatoire de la santé Withings a pour ambition, je cite, de «suivre en temps réel la prévalence des principaux facteurs de risques...
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies