Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Dis moi où…»

18/02/2010 - par Anne-Lise Carlo

Les services de géolocalisation font tout juste leur apparition dans le monde des médias mobiles. Le besoin croissant d’information contextualisée chez les utilisateurs leur assure un grand avenir.

Environ 15% des téléphones mobiles achetés en 2009 par les Français étaient des combinés multimédias, les fameux smartphones. Parmi ces terminaux nouvelle génération, nombreux sont ceux à être équipés d'une puce GPS (Iphone, Blackberry ou Android). Or, plus de la moitié des propriétaires de smartphones équipés d'un forfait Internet illimité utilisent déjà régulièrement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner