Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crise fait bouger les agences

04/03/2010 - par Patrick Cappelli

Pour résister à la baisse des budgets marketing, les agences santé se positionnent sur les nouvelles niches que sont le numérique et le «market access».

Des budgets de promotion en baisse, une réglementation contraignante, l'arrivée du numérique… l'activité des agences de communication santé évolue rapidement. « La crise a fait fondre les budgets, qui sont passés en moyenne de 300 000 à 50 000 euros. Mais surtout, les exigences des clients sont les mêmes malgré cette baisse notable », estime Denis Granger, directeur d'Axense,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner