Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Les attentes des nouvelles lectrices

04/03/2010 - par Delphine Le Goff

Les derniers mois ont été fastes en lancements dans la presse féminine : Grazia et Envy, en attendant Be, font les délices des lectrices-consommatrices, friandes de people et de shopping.

Angelina Jolie contre Jennifer Aniston, choisissez votre camp! Entre l'actuelle et l'ancienne compagne du bellâtre Brad Pitt, la lectrice avait le choix: la première ornait la couverture d'Envy, le 11 février, la semaine de son lancement par Marie Claire, et la seconde celle de Grazia, lancé fin août par Mondadori. Pour lancer le dernier-né de la presse féminine, le groupe Marie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W