Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Un marché de plus en plus structuré

11/03/2010 - par Anne-Lise Carlo

La croissance du marché crée une fourmilière d’acteurs difficiles à classifier. Mais le secteur devrait s’autoréguler dans les mois à venir.

De l'agence médias au développeur free-lance, une kyrielle de fonctions entrent désormais dans la chaîne du mobile au fur et à mesure de l'évolution du marché. Dès lors, vers qui se tourner pour un annonceur désireux d'investir sur le mobile?

Deux associations essaient de structurer un secteur de plus en plus encombré: l'Association française du multimédia mobile (AFMM), qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W