Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«On réfléchit différemment lorsque l'on est uniquement entre agences»

18/03/2010 - par Entretien : Anne-Lise Carlo

Depuis deux mois, une nouvelle délégation à la communication éditoriale a vu le jour au sein de l'AACC. Sa responsable, Laurence Vignon, entend donner ainsi une meilleure visibilité aux agences.

En quoi est-ce important de créer une délégation spécifique au sein de l'Association des agences-conseils en communication (AACC)?

Laurence Vignon. À l'initiative de son président Nicolas Bordas, l'AACC a une volonté d'ouverture sur les différents métiers de la communication. Dans la droite ligne, d'ailleurs, d'un mouvement d'ouverture amorcé il y a une dizaine d'années, avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner