Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La plate-forme, bras armé de la productivité

18/03/2010 - par Muriel Jaouën

Toutes les grandes agences ont franchi le pas. Pour répondre à des enjeux de rationalisation, pas d'autre solution que la plate-forme éditoriale.

Harmonisation des messages, rentabilisation des ressources, rationalisation des processus... La communication éditoriale n'échappe pas à la pression des services achats. Pour mieux contenir les coûts, les entreprises veulent pouvoir maîtriser les dispositifs de production. Bras armé des acheteurs : la plate-forme éditoriale de production de contenus.

 

Sur le papier, difficile de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies