Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mutation annoncée des intranets

18/03/2010 - par Muriel Jaouen

Aussi pléthoriques qu'inopérants, les sites internes doivent retrouver du sens. Et migrer vers l'« user centric ».

Il y a dix ans, les responsables communication en entreprises et les directeurs des ressources humaines (DRH) ne juraient que par lui : l'intranet, outil magique et polymorphe cristallisant à lui seul les enjeux d'un management moderne où la communication venait cimenter la cohésion sociale.

Depuis, les intranets se sont multipliés, démultipliés, jusqu'à l'extrême. Au point de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies