Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Groupes médias : Prisma, Marie Claire

25/03/2010 - par Delphine Le Goff

Prisma Presse

Au moment où nous écrivons, Prisma Presse n'a pas encore publié ses résultats 2009, qui devront être présentés dans le même temps que ceux de sa maison mère, Gruner + Jahr, à Hambourg le 25 mars. Chez Prisma, on annonce tout de même que le résultat net du groupe devrait être divisé par deux par rapport à l'année 2008, où il se montait à 37 millions d'euros,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner