Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Bilan presse OJD - Groupes de presse - Mondadori et Lagardère

25/03/2010 - par Delphine Le Goff

Mondadori

 

Ernesto Mauri, président de Mondadori France, se dit satisfait de l'année écoulée: «Notre  diffusion totale est à –2% en volume, dans un marché à –3,5%». Par ailleurs, «nous avons gagné des parts de marché dans sept secteurs sur les neuf où nous sommes présents», souligne-t-il. Parmi les titres en progression, Biba, qui pour la troisième année

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner