Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupe Amaury

25/03/2010 - par Cécile Barbière

Année maussade pour le groupe de presse dirigé par Marie-Odile Amaury. Après avoir lancé début novembre 2008 un quotidien sportif à bas prix, Aujourd'hui sport, destiné à contrer Le 10 Sport de Michel Moulin et à protéger le pré carré de L'Équipe, le groupe Amaury a jeté l'éponge après l'arrêt de son concurrent et face aux ventes décevantes de son tabloïd. En 2010, c'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner