Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Bilan presse

25/03/2010 - par Delphine Le Goff

Année grise pour les diffusions de la presse payante, avec des familles presque toutes frappées par une baisse des ventes. Mais les abonnements restent stables, et l’on sent un frémissement positif pour 2010…

On ne peut certes pas se réjouir à la vue des chiffres de diffusion 2009 de l'OJD, association pour le contrôle de la diffusion des médias, mais Patrick Bartement, directeur général de l'OJD, se refuse à tout catastrophisme. «Ce qui est encourageant, c'est que la baisse globale ne se monte qu'à 3,23%. C'est mieux que bien des secteurs de l'industrie! De plus, sur 1000 titres mesurés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner