Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Du luxe en pleine crise

08/04/2010 - par Élodie Cuzin

C'est dans une Espagne frappée par la crise qu'une jeune maison d'édition indépendante, Spain Media Magazines, se distingue par des lancements de titres haut de gamme: Esquire, Robb Report et Harper's Bazaar.

La crise? Andrés Rodriguez n'y pensait pas lorsqu'il a convaincu, en 2007, la mythique maison américaine Hearst de lui laisser développer la franchise du magazine masculin Esquire en Espagne. Ce n'est qu'un an plus tard que le pays a subi son double choc immobilier et financier, entraînant un taux de chômage de 19%. Mais Spain Media Magazines a survécu à ce timing. Mieux, la petite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner