Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chasseurs de tendances

Du cousu main

15/04/2010 - par Marie Maudieu

Hélène Veilleux, designer couleurs et matières chez Peugeot

Jolie brune au regard bleu azur, Hélène Veilleux est depuis onze ans designer couleurs et matières chez Peugeot. Titulaire d'un diplôme d'arts appliqués en céramique et sculpture et d'un BTS textile-arts déco-mobilier à Duperré, elle a fait ses armes dans la bagagerie et chez Habitat, et a œuvré pendant dix ans chez Citroën avant de suivre Jean-Pierre Ploué, le directeur du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W