Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ces marques qui parlent aux jeunes

22/04/2010 - par Cathy Leitus

Très sollicités par les annonceurs, les 15-25 ans ne sont pas faciles à cerner. Ils décryptent les codes publicitaires et n'adhèrent aux discours des marques qu'à certaines conditions : ne pas les prendre pour des «c...», les faire rire et/ou jouer, les associer à des expériences et surtout susciter leur curiosité. Avec Internet et les réseaux sociaux, la palette des modes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W