Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hebdomadaires et bimensuels

La presse télé écrase tout le reste

29/04/2010 - par Delphine Le Goff

C'est le mastodonte de la presse télé et de la presse magazine tout court. En février 2009, les lecteurs de la presse quotidienne régionale et du Figaro découvraient un nouvel hebdomadaire, TV mag. Le titre existait déjà, il s'agissait du supplément du Figaro, qui fusionnait là avec son homologue du groupe Lagardère, TV hebdo.

La Socpresse est désormais seule aux manettes de ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner