Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mensuels et bimestriels

Les consumer magazines occupent le podium

29/04/2010 - par Delphine Le Goff

Ils ne sont pas forcément publiés par des éditeurs de presse, mais les «consumer magazines» occupent une bonne part du classement des mensuels et bimestriels les plus lus: Vies de famille, le magazine des caisses d'allocations familiales (10,369 millions de lecteurs), Canalsat magazine (7,705 millions) et Plus (7,655 millions), deux titres édités par Canal +, ainsi que Du côté de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner