Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Couplages

PQR et radio donnent le ton

29/04/2010 - par Cécile Barbière

L'union fait la force dans le marché publicitaire. Une vérité bien comprise par la presse et la radio locales. Avec une audience quotidienne globale de 17,2 millions de lecteurs, les quotidiens régionaux ont joué la carte du regroupement pour pénétrer le marché de la publicité nationale. Réunis au sein de la structure PQR 66, ils revendiquent près des deux tiers des Français

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner