Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Le Monde des religions multiplie les lecteurs

06/05/2010 - par Patrick Cappelli

La nouvelle formule du bimestriel a été soutenue par une opération de marketing direct qui a fait mieux que remplir ses objectifs.

Le Monde des religions, bimestriel de Malesherbes Publications (filiale à 100% du groupe Le Monde), a vu ses ventes décoller avec l'arrivée en 2005 de Frédéric Lenoir, le très médiatique nouveau directeur de la rédaction. La diffusion totale est ainsi passée de 57 556 exemplaires en 2005 à 61 476 en 2008 (source: OJD). La vente en kiosques représente la moitié des ventes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner