Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazines: tous fans des grilles

13/05/2010 - par Delphine Le Goff

Les Français sont particulièrement friands de mots croisés: ils en sont les premiers consommateurs mondiaux. C'est l'activité intellectuelle la mieux partagée dans l'Hexagone,  puisqu'elle sollicite les méninges de deux Français sur trois… «Ce jeu a été importé des États-Unis il y a un siècle, raconte François Diwo, directeur de la rédaction de Télé 7 jeux et Télé 7

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner