Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télé parie sur les jeux en ligne

13/05/2010 - par Olivier Mongeau

L’ouverture du marché des jeux en ligne est prévue pour juin. Les chaînes de télévision vont se prendre au jeu des pronostics sportifs.

Préparez-vous à la déferlante. L'ouverture du marché des paris sportifs en ligne, qui devrait être effective en France début juin, ne passera pas inaperçue à la télévision. Il y aura évidemment les campagnes de communication des opérateurs et leurs spots (lire l'encadré), mais c'est l'arrivée massive de programmes sur les paris sportifs qui devrait être le plus spectaculaire.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner