Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profession acheteur d'e-pub

20/05/2010 - par Patrick Cappelli

Acheter de l'espace publicitaire sur le Web suppose à la fois une connaissance des arcanes de la Toile ainsi que des techniques d' achat. Un double profil pour lequel il n'existe aucune formation spécifique.

Pas encore trentenaire, bac + 2 à bac + 4, natif de l'ère numérique passionné par le Web et doté d'une expertise commerciale, tel est le portrait-robot de l'acheteur d'e-publicité. Il travaille essentiellement dans les agences médias qui achètent et vendent des inventaires pour leurs clients annonceurs. Ses missions sont multiples: faire les recommandations et gérer les plans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner