Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les formats engagent le dialogue

20/05/2010 - par Hugo Lindenberg

Les formats «rich media» séduisent les annonceurs et commencent à être mieux acceptés par les régies publicitaires.

Des malfaiteurs cagoulés qui sortent de leur bannière publicitaire, saccagent le site et viennent braquer l'internaute derrière son écran; un méchant Mario de jeu vidéo qui met à sac la page d'accueil de You Tube et fait s'écrouler tous les éléments sur l'écran: cette année, le Flash a littéralement pris possession des sites et donné un grand coup de créativité à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner