Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intégration ou désintégration?

27/05/2010 - par Marc di Rosa

Après les concentrations et les remous du début d’année, les agences de marketing services se cherchent une nouvelle voie et mettent en avant leur spécialisation.

Lors de la réunion du jury de la 24e édition du Grand Prix Stratégies des marketing services, il a été question de campagnes, de votes et de prix, mais aussi du futur de la discipline. Entre espoirs et inquiétudes, les professionnels présents ont débattu de l'évolution de celle-ci.

 

Ces derniers mois ont été marqués par l'intégration d'agences de marketing services aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies