Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Un registre d’engagement citoyen»

27/05/2010 - par Entretien: Marc di Rosa

Florence Chauvet, directrice de la communication de l’association Max Havelaar en France, revient sur la campagne «Changeons d’étiquette».

Quel bilan dressez-vous de l'opération?

Florence Chauvet. «Changeons d'étiquette» est l'une des premières grandes campagnes de communication en France de Max Havelaar, en dehors de la Quinzaine du commerce équitable. Près de 14 000 étiquettes virtuelles ont été recueillies sur la page Facebook, grâce auxquelles le clip du nouveau single de la chanteuse australienne Micky Green a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner