Vous êtes ici

Max Havelaar, Grand prix des marketing services 2010

Le Grand Prix Stratégies des marketing services 2010 a été attribué, mercredi 26 mai 2010 à Max Havelaar et à son agence Rapp (groupe DDB). Le jury a récompensé la campagne «Changeons d'étiquette» de l'association en faveur de sa filière de coton équitable. Voir le palmarès complet ci-dessus

Le Grand Prix Stratégies des marketing services 2010 a été attribué, mercredi 26 mai 2010 à Max Havelaar et à son agence Rapp (groupe DDB). Le jury a récompensé la campagne «Changeons d'étiquette» de l'association en faveur de sa filière de coton équitable. Voir le palmarès complet ci-dessus

Grand prix Stratégies des marketing services

Grand Prix : Max Havelaar change l'étiquette

27/05/2010 - par Marc di Rosa

Max Havelaar et Rapp ont mené une campagne de marketing services imaginative et hybride, qui a mélangé Web, CRM et événementiel.