Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le nouveau paradis des annonceurs?

10/06/2010 - par Yoanna Sultan R'bibo

Avec seulement 12 millions d’euros de recettes en 2009, la vidéo en ligne est un marché d'avenir. Ses atouts ? Le succès de la catch up TV, une efficacité proche de celle de la télé et un coût encore bien inférieur.

«La pub vidéo en ligne, c'est l'eldorado de l'annonceur, lance Anne-Sophie Cruque Merlhe, directrice générale de l'agence 6 AM (Fullsix). Tous les critères sont réunis: la performance, quasi identique à celle du média télé, le coût attractif, et l'interactivité.» Un eldorado émergent, qui aurait généré en 2009 12 millions d'euros (1). «Mais ce chiffre ne prend pas en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner