Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un métier encore en gestation

24/06/2010 - par Muriel Jaouën

Fonctions encore mal délimitées, profils très divers… Dans les entreprises et les agences, le recrutement d'experts de l'e-réputation cherche encore ses marques.

Consultant en e-réputation, «community manager», chargé de veille en ligne, «competitive intelligence manager»... Les termes changent, mais le périmètre désigné est globalement le même. Dopée par la puissance de tir du Web 2.0 et des réseaux sociaux, l'e-réputation est en train d'essaimer dans les entreprises et dans les agences. Mais qui sont les pilotes et les exécutants?

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner