Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

«C'est un peu le Far West»

24/06/2010 - par D.M.

Le marché de l'e-reputation est en plein essor avec un nombre croissant d'acteurs proposant leurs services. A côté des éditeurs de solutions permettant de surveiller la Toile (Digimind, Dow Jones DJ Insight, Nielsen Buzz Metrics…), les agences de relations publiques et de corporate (Hopscotch, Edelman, Burson-Marsteller, Ogilvy PR ou encore Wellcom) se sont, depuis longtemps, emparées

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies