Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le plein de supports

01/07/2010 - par Delphine Le Goff

Les supports tactiques «historiques» continuent à faire recette, tandis que de nouvelles solutions de communication font leur apparition. La preuve par dix opérations originales.

Carte publicitaire

Cart Com pour Sex & The City 2

Ceux qui ont grandi dans les années 1980 se souviennent sans doute de l'apparition des premières cartes postales publicitaires, que l'on affichait religieusement au mur de sa chambre d'adolescent… Cart Com est l'un des acteurs historiques de ce média. «Une carte publicitaire génère cinq contacts, explique Michael Illouz,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner