Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Le plein de supports, suite

01/07/2010 - par Delphine Le Goff

Écran digital

Futura Media pour Nuxe

«À Shanghai, on peut voir des écrans volants, on se croirait dans Blade Runner!», raconte Patrice Drouault, directeur commercial de Futura Media, société spécialisée dans l'affichage digital. En France, on n'en est pas encore là. «On est même plutôt en retard en termes de réseaux digitaux par rapport à d'autres pays

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W